Denis Suarez n’a pas passé les meilleures fêtes de sa vie. Le joueur du Celta de Vigo, revenu cet été d’un prêt de six mois à Arsenal, s’est fait cambrioler pendant ses vacances. Heureusement pour lui, les voleurs n’ont rien dérobé, mais l’incident a fait les choux gras du Daily Mail, ce qui a grandement agacé le joueur.

« C’est quel genre de journalisme? Regrettable. Montrez un peu de respect le Mail Sport », s’est indigné le joueur sur Twitter. En cause, une formulation maladroite du tabloïd britannique. « La maison du flop d’Arsenal est cambriolée… mais les voleurs décident de ne rien prendre parce qu’il n’y avait rien de valeur à voler ! », avait présenté le journal sur le réseau social

Les cambrioleurs avaient profité de l’absence du joueur, sorti avec sa copine, pour pénétrer dans sa maison de Barcelone et forcer son coffre-fort mais sont repartis les mains vides. Le joueur n’a pas précisé ce qui avait causé son courroux: être qualifié de « flop », la tournure humoristique de la phrase ou l’intrusion dans sa vie privée. 

Ces dernières semaines, les intrusions dans les demeures de footballeurs se sont multipliées en Espagne. Quelques heures avant le dernier Clasico, la maison de Nelson Semedo avait été forcée. Un cas non isolé, puisque Javier Hernandez, Raphaël Varane et Gérard Piqué ont tous connu des incidents similaires.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-victime-d-un-cambriolage-denis-suarez-s-en-prend-a-la-presse-anglaise-1835229.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.