Si le PSG s’est adjugé une convaincante et précieuse victoire sur la pelouse de Manchester United (0-2) mardi soir en 8e de finale aller de Ligue des champions, les joueurs de Thomas Tuchel peuvent remercier leurs supporters.

Après avoir « mis le feu » en ville, les 3.500 fans qui avaient fait le déplacement dans le nord de l’Angleterre ont été largement à la hauteur de leur équipe, faisant d’Old Trafford leur « maison », notamment lors d’une deuxième période magistralement maitrisée par les Parisiens.

« Ils nous ont donné beaucoup de force »

Sur la pelouse, Marco Verratti, excellent face aux Red Devils, a été très sensible aux encouragements continus des supporters parisiens. Il leur a rendu un hommage appuyé sur le site du club.

« C’est émouvant, faire un déplacement quand tu es supporter est quelque chose de magnifique, déclare l’Italien. Ils nous ont donné beaucoup de force, ils peuvent te pousser à faire l’effort qui peut changer une action quand tu es fatigué. Les supporters sont la plus belle chose dans le football et on a besoin d’eux. Ils faisaient tellement de bruit que par moments on se croyait à domicile. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-psg-verratti-se-croyait-a-domicile-a-old-trafford-1634004.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.