Buteur ce samedi lors de la victoire de l’OM contre Amiens (2-0) pour la 25e journée de Ligue 1, Florian Thauvin était d’humeur badine. En témoigne sa célébration préparée avec la complicité de Mario Balotelli. Mais avait aussi envie de faire son mea culpa. 

« On a un exemple à donner »

Le Français a présenté ses excuses auprès des arbitres, en zone mixte, revenant sur sa sortie houleuse après son carton rouge contre Lille (défaite 2-1) le 25 janvier. Ulcéré par ce qu’il jugeait comme une sanction injuste, l’ancien joueur de Newcastle avait traités les arbitres de « clochards » sur une séquence vidéo captée par Canal+.

« Je voulais juste rajouter un petit mot par rapport à mon exclusion et les mots que j’ai eus à l’égard des arbitres. Je voulais présenter mes excuses à tous les arbitres parce qu’on a un exemple à donner et il y a des mots que l’on ne doit pas avoir », insiste Florian Thauvin. Prochaine occasion de se faire pardonner dans dix jours, avec un déplacement à Rennes (17h) pour la 26e journée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-thauvin-a-presente-ses-excuses-aux-arbitres-1634263.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.