Difficile de dire non à Cristiano Ronaldo. La Juve aura convaincu le quintuple Ballon d’or de rejoindre ses rangs cet été, mettant fin à son aventure dorée avec le Real Madrid. L’attaquant portugais a bien sûr récupéré le numéro 7, celui qu’il arborait déjà à Manchester United et au Real. Mais il a pour cela fallu le chiper à Juan Cuadrado, son précédent détenteur.

« C’est mon chiffre fétiche et j’en ai parlé au club dès le départ, assure CR7 dans un entretien à DAZN pour Goal. Et j’en ai bien entendu parlé avec Juan Cuadrado, puisqu’il portait le numéro 7. Il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème et qu’il me donnait le 7 avec plaisir. Je suis surpris dans le bon sens du terme de la façon dont le club m’a aidé mais aussi que Cuadrado ait accepté. » Le Colombien avait d’ailleurs pris la pose sur Instagram, avec un maillot de la Juve floqué Ronaldo… et numéro 7.

Qui pour porter le 7 au Real?

Un numéro 7 qui reste pour l’heure vacant au Real Madrid. Les journaux espagnols se régalent d’hypothèses à propos du joueur qui en héritera. D’après As, trois options sont possibles : Marco Asensio, la nouvelle pépite Vinicius Junior ou… une nouvelle recrue. Avec sur les épaules le poids de 450 buts marqués par Cristiano Ronaldo.

>>> Suivez la Juve et le Real en Ligue des champions sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-ronaldo-a-pu-compter-sur-un-coequipier-pour-recuperer-le-numero-7-qui-reste-vacant-au-real-1510305.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.