Arrivé il y a moins d’un an à Manchester United, Bruno Fernandes suscite déjà les convoitises. Brillant depuis son transfert du Sporting en janvier 2020, le milieu offensif portugais plaît beaucoup au Real Madrid et à Barcelone selon The Sun

Pour le tabloïd anglais, les deux géants espagnols misent sur son récent coup de sang dans le vestiaire de Manchester. Remplacé à la mi-temps de la déroute contre Tottenham (6-1), Fernandes aurait signifié son mécontentement à son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer selon la presse anglaise. 

Fernandes calme le jeu après Tottenham

Le joueur de 26 ans a répondu à ces rumeurs jeudi soir, après la victoire du Portugal contre la Suède en Ligue des Nations. « Je n’ai pas aimé sortir, mais je n’ai rien dit qui ait pu porter préjudice au groupe, a-t-il assuré. Je crois que c’est une manière de déstabiliser le groupe. Ce qui a été dit n’est pas vrai du tout. » 

Après une deuxième partie de saison réussie, en partie grâce à l’arrivée de Fernandes, Manchester United a débuté l’exercice 2020-2021 difficilement. Les Red Devils n’ont remporté qu’un seul de leurs trois matches de Premier League, pour deux défaites. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-le-real-et-le-barca-deja-a-fond-sur-bruno-fernandes-1992656.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.