Formé et révélé à Liverpool, avant de rejoindre Manchester City à l’été 2015, Raheem Sterling a longtemps rêvé de porter les couleurs d’un autre poids lourd de Premier League. Dans un entretien accordé au Mirror, l’international anglais de 24 ans révèle qu’il supportait Manchester United quand il était plus jeune. « Je ne devrais certainement pas dire ça, pas maintenant, mais j’étais un grand fan de United. J’avais un vieux maillot de United », confie celui que la presse anglaise a désigné comme le meilleur joueur de la saison en Angleterre. Sa passion pour les Red Devils a grandi lorsqu’il a assisté à leur finale de FA Cup contre Chelsea (défaite 1-0 de MU) en 2007. Il avait alors 13 ans et son école lui avait offert un billet pour qu’il puisse être dans les tribunes de Wembley.

« C’était incroyable »

« Etre dans le stade, c’était incroyable », se souvient Sterling, qui a fait un magnifique cadeau aux élèves de son ancienne école en leur offrant en avril dernier 550 billets pour assister à la demi-finale de FA Cup entre les Citizens et Brighton (1-0). « J’espère que ça leur donnera de la motivation », raconte Sterling, qui est né et a grandi à Kingston, en Jamaïque, avant d’arriver en Angleterre avec sa mère à l’âge de sept ans.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-plus-jeune-sterling-etait-fan-de-manchester-united-1693432.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.