Le secret semble de plus en plus de polichinelle. Mais Rennes prend un malin plaisir à le cultiver. Selon les informations de RMC Sport, Hatem Ben Arfa a choisi le club breton pour poursuivre sa carrière. Une décision pas loin d’être confirmée par Olivier Létang, président exécutif du Stade Rennais, ce samedi en marge de la conférence de présentation de la recrue offensive M’Baye Niang : « Hatem Ben Arfa est sensible à notre projet et j’ai bon espoir pour qu’on puisse présenter un nouveau joueur à nos supporters demain contre Bordeaux ».

Quinze minutes plus tard, un nouvel indice tombait avec un communiqué adressé aux médias par le club annonçant « une conférence de presse dimanche à 12 heures ». Mais toujours sans citer Ben Arfa, sorte de Voldemort du Roazhon Park tant que son arrivée n’est pas officialisée. 

Bref, si rien n’a encore été confirmé, on peut désormais affirmer que l’ancien joueur du PSG sera présenté à la presse puis au public rennais ce dimanche avant le match contre Bordeaux. Sa visite médicale a déjà été passée, ce vendredi à Paris. « HBA » sa s’engager pour un an plus une année en option. Une très grosse prise pour Rennes et Létang, d’où l’idée d’attendre pour « événementialiser » son arrivée et offrir à Ben Arfa un bain de foule et une ovation. Selon l’entourage du joueur, les négociations entre les deux parties ont duré jusqu’au bout de la nuit (4-5h du matin) et la conférence de présentation est actuellement en préparation. L’ancien Niçois fait tout pour être prêt face aux… Aiglons, si le coach a besoin de lui, le 15 septembre en Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-donne-un-peu-plus-d-indices-sur-ben-arfa-qui-fait-tout-pour-etre-pret-dans-15-jours-1515680.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.