Les affaires ne s’arrangent pas pour Julen Lopetegui. A en croire Sports Illustrated, le technicien espagnol espérait rebondir du côté des Etats-Unis sur le banc de la sélection mais son dossier a été recalé par la Fédération américaine.

Mauvais timing

Le processus du recrutement du successeur de Bruce Arena, parti en octobre 2017 après avoir échoué à décrocher un billet pour la Coupe du monde, serait trop avancé.

Alors que le nom du prochain sélectionneur est attendu à la fin de la semaine prochaine, Gregg Berhalter est actuellement le grand favori pour débarquer à la tête de Team USA.

Lopetegui va donc devoir prendre son mal en patience pour voir la fin du tunnel dans lequel il est entré le 13 juin dernier. Alors qu’il était invaincu avec la Roja (14 succès, 6 nuls), son choix de rejoindre le Real Madrid après la Coupe du monde lui avait valu son poste de sélectionneur de l’Espagne à la veille du début de la compétition. Après des débuts catastrophiques avec le club Merengue, Lopetegui avait été de nouveau viré le 29 octobre dernier par le triple champion d’Europe en titre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lopetegui-aurait-ete-recale-par-les-etats-unis-1571170.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.