Inconnus du grand public il y a encore quelques mois, les Dorados de Sinaola pourraient bien devenir l’un des clubs les plus tendances du monde. Après avoir nommé Diego Maradona comme entraîneur en septembre dernier, le club mexicain pourrait s’attacher les services d’une autre superstar du sport mondial. Selon Marca, l’entraîneur argentin pense à recruter l’ancienne star de l’athlétisme, Usain Bolt, pour le tournoi de clôture de 2019. 

Maradona en demi-finales de la D2 mexicaine

Mis à l’essai pendant plusieurs semaines par le club australien des Central Coast Mariners, le recordman du monde du 100m et octuple champion olympique n’a pas été conservé, faute d’accord financier. Il attend toujours de signer son premier contrat de footballeur professionnel. Maradona serait intéressé par la vitesse du Jamaïcain. Deux mois après sa prise de fonction des Dorados, Diego Maradona a atteint les demi-finales du championnat de D2 mexicaine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-niveau-ultime-usain-bolt-avec-maradona-au-mexique-1571179.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.