Jürgen Klopp a adoré la fin de match de Liverpool lundi soir et a tenu à le faire savoir à ses joueurs en conférence de presse. Le technicien allemand a félicité son effectif après avoir battu Crystal Palace 2 buts à 0, dont un but de Sadio Mané dans le temps additionnel après un premier but inscrit sur penalty par James Milner.

A voir > EXCLU VIDEO: Porté par Salah, Mané et Keita, Liverpool enchaine contre Crystal Palace

« Les joueurs ont besoin d’un manager très en colère » indique Klopp

Si Klopp est si heureux du mental de ses joueurs, c’est parce que dans le temps additionnel, Crystal Palace a obtenu un corner et quelques secondes après, Mané offrait la victoire assurée à Liverpool grâce à une superbe contre attaque. Klopp a déclaré que cela montrait du courage et de l’envie d’avancer pour marquer une seconde fois malgré la fatigue physique. « Dans ces moments-là, le carburant est vraiment bas et les joueurs ont peut-être besoin de l’aide d’un manager très en colère et j’ai dit ‘courez ou je vais vous tuer’ et ils l’ont fait avec cette superbe contre-attaque » a-t-il rajouté.

Klopp veut « jouer moche »

Après seulement deux matches, c’est encore trop tôt pour dire si Liverpool peut être champion et cela n’intéresse pas du tout par le technicien allemand. « C’est trop tôt, je m’en fous un peu. Nous ne sommes pas en course avec d’autres équipes de Premier League chaque week-end. Je n’étais même pas sûr à 100% que l’équipe allait marquer en première période. On doit jouer en tant que challenger et jouer moche dans le but d’être un adversaire difficile à battre. C’est trop tôt de dire quoique ce soit après deux journée. La presse peut discutez mais ce sera sans nous! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-courez-ou-je-vais-vous-tuer-voila-comment-klopp-motive-ses-joueurs-pour-faire-le-break-1509526.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.