Le FC Copenhague a arraché son billet pour les 8es de finale de la Ligue Europa en s’offrant une belle victoire sur le terrain du Celtic Glasgow (1-3), jeudi lors du 16e de finale retour en Ecosse. Après le match nul à l’aller, les Danois ont fait la différence en fin de match, notamment grâce à un but de Pep Biel (85e, 1-2) deux minutes après l’égalisation du Français Odsonne Edouard sur penalty (83e). 

cop 2.JPGcop.JPGcop 3.JPGcop 4.JPGcop 5.JPG

L’Espagnol, arrivé l’été dernier en provenance du Real Saragossen s’est alors dirigé vers le parcage visiteurs pour fêter sa réalisation avec les supporters danois qui avaient fait le déplacement. Mais il en a été empêché par des policiers qui l’ont retenu. Arrivé en « renfort », son coéquipier Michael Santos a violemment poussé un membre des forces de l’ordre qui a terminé sa course par terre.

Un geste qui a provoqué un moment de tension. L’attaquant uruguayen a été énergiquement poussé vers le terrain par les policiers à cran. Des référents pour les supporters visiteurs ont aussi tenté de s’expliquer avec les policiers qui ne se sont pas montrés très réceptifs. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Santos, remplaçant, buteur et remplacé

Auteur du troisième but de son équipe quelques minutes plus tard (88e), Dame N’Doye est resté à bonne distance des policiers et du parcage adverses. Michael Santos, lui, n’était plus sur le terrain. Entré en jeu à la mi-temps, puis buteur à la 51e, il a été remplacé par son entraîneur quelques instants après sa brouille avec les policiers.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-ca-a-chauffe-entre-des-joueurs-de-copenhague-et-des-policiers-1865867.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.