C’est une « pépite » venue tout droit de Ligue 2 qui va sans doute faire le bonheur des émissions de zapping et des réseaux sociaux. Lors du match entre le Stade Malherbe de Caen et le Grenoble Foot, affiche de la 27e journée de Ligue 2 ce vendredi, Brice Maubleu a commis une erreur qui va le poursuivre longtemps.

Une relance qui se transforme en but-gag

On jouait depuis moins de 20 minutes au stade Michel-d’Ornano et les Normands menaient déjà 1-0 grâce à un penalty transformé par Jessy Pi (17e), quand le gardien du GF38 a commis une bourde assez incroyable. Alors qu’il venait de récupérer le ballon, le portier de 30 ans a voulu relancer à la main. Un geste on-ne-peut-plus habituel pour un gardien. Mais cette fois, le disque s’est enrayé. Nettement enrayé même.

Peut-être Brice Maubleu a-t-il voulu retenir son bras droit? En tout cas, au lieu d’envoyer le ballon devant lui, le Grenoblois s’est emmêlé les pinceaux et a semblé vouloir le retenir de la main gauche. Résultat: un ballon qui s’échappe et qui roule vers l’arrière et la ligne de but. Brice Maubleu s’est jeté pour empêcher la catastrophe, mais rien n’y a fait. Aïe aïe aïe…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-le-csc-completement-fou-de-maubleu-lors-de-caen-grenoble-1866316.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.