Maurizio Sarri a donné des nouvelles d’Adrien Rabiot, mardi à la veille du dernier match de poule de la Ligue des champions entre le Bayer Leverkusen et la Juventus (21h, RMC Sport Live 6). Peu utilisé depuis son arrivée au club l’été dernier (9 matchs), le milieu de terrain n’a plus joué depuis le 10 novembre en raison de problèmes aux adducteurs. Il a repris l’entraînement et postule pour une place de titulaire, ce mercredi, après avoir manqué les quatre derniers matchs de son équipe.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre Leverkusen-Juve en exclusivité

« Nous misons beaucoup sur lui »

« Rabiot a eu besoin de temps, puis a été arrêté en raison d’une blessure et a recommencé depuis 3-4 séances d’entraînement, a confié Maurizio Sarri en conférence de presse. Il n’est pas mis à l’écart, nous misons beaucoup sur lui parce qu’il a un grand potentiel. Il a simplement besoin de retrouver sa condition physique. Demain (mercredi, ndlr), il fera sûrement un bout du match, je ne sais pas combien de temps. »

L’ancien Parisien pourrait évoluer à droite dans le milieu à 3 turinois. « Nous avons deux milieux gauches (Matuidi et Rabiot), même si Rabiot a démontré de bonnes qualités en jouant à droite lors de la pré-saison, a rappelé le technicien italien. La seule inconnue est si Adrien est en mesure de tenir 90 minutes après une période d’inactivité. » Il est en balance avec le Gallois Aaron Ramsey.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-sarri-met-les-choses-au-point-pour-rabiot-1822209.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.