Double lame pour Romelu Lukaku. L’attaquant belge ne jouera pas les huitièmes de finale de la Ligue des champions cette saison. Avec son nouveau club, l’Inter Milan, il a été battu mardi soir à domicile par le Barça (1-2) à Giuseppe Meazza et termine troisième du groupe F, se retrouvant reversé en Ligue Europa pour la suite de la saison. Maillot sur la tête, il est apparu très touché au coup de sifflet finale au milieu de la pelouse. Malheureusement pour lui, Luke Shaw, son ancien équipier à Manchester United n’a pas eu de pitié pour lui, se permettant de le chambrer en public sur les réseaux sociaux.

« Welcome Back! » a lancé Shaw à Lukaku

L’Anglais a repris une photo de Romelu Lukaku que ce dernier avait lui-même publié sur son compte le 22 octobre dernier à la veille de la victoire contre le Borussia Dortmund (2-0). En légende, le Belge avait noté « UCL » (« United Champions League ») pour exprimer son bonheur de jouer la plus grande des coupes européennes. Luke Shaw a donc partagé la photo sur son profil en notant « Welcome back », « Bon retour » en français. Pourquoi? Car, en Ligue Europa, l’Inter Milan retrouvera peut-être à un moment donné de son parcours Luke Shaw et Manchester United.

Un Inter Milan – Manchester United rapidement?

Ce jeudi, Manchester United va jouer une finale pour la première place de son groupe contre l’AZ Alkmaar (21h sur RMC Sport 2). En cas de défaites, le club anglais serait deuxième et pourrait donc affronter un des reversés de Ligue des champions. Pour le tirage au sort, les quatre meilleurs 3es de groupes de Ligue des champions seront têtes de série avec les vainqueurs de groupe de Ligue Europa. Il faudra attendre jeudi pour savoir si une telle confrontation est possible.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue Europa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-luke-shaw-chambre-lukaku-elimine-avec-l-inter-1822195.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.