Le père de Moise Kean est doublement mécontent. Non seulement déçu du du transfert estival de son fils de la Juventus vers Everton, qualifié « d’erreur » car survenu trop tôt à son goût, Jean Kean est contrarié par une promesse que le club italien n’aurait pas tenue vis-à-vis de lui. Dans des propos accordés à la radio Centro Suono Sport, relayés par Sky Sports, il affirme que le champion d’Italie lui doit toujours… deux tracteurs.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Un accord qui remonterait à 2014

« Je crois en Dieu et je crois aux promesses. Mais si leur parole était un mensonge, alors je ne peux désormais plus les croire. Ils m’ont promis deux tracteurs et ils ne m’ont toujours pas été remis », a-t-il pesté au sujet de cet accord qui aurait été conclu quand son fils avait 14 ans et que la Juventus souhaitait le conserver après quatre années passées au centre de formation.

Cette querelle avait déjà été évoquée par l’intéressé, en mars. Il avait alors fait savoir que ces tracteurs étaient destinés à son activité agricole en Côte d’Ivoire. Un engagement que le jeune attaquant italien de 19 ans ne semblait pas connaître. « Des tracteurs? Je ne sais pas de quoi vous parlez », avait-il lâché sur sa story Instagram.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-pere-de-moise-kean-reclame-toujours-deux-tracteurs-a-la-juve-1807266.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.