Et si Didier Deschamps bousculait toutes ses habitudes et tentait un nouveau système? Après la difficile victoire de l’équipe de France contre la Moldavie (2-1) avec une première période ratée, le sélectionneur a surpris son monde durant l’entraînement à Tirana ce samedi.

A la veille du match en Albanie, le dernier dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020, Didier Deschamps a tenté un 3-5-2 durant l’opposition du jour. Avant le début de cette opposition, le Français a bien pris le temps de briffer ses joueurs. Ce qui laisse penser que cette tactique est possible dimanche soir, face aux Albanais, avec un trio Varane-Kimpembe-Lenglet en défense.  

La compo probable avec Mbappé reculé dans un 3-5-2

Ce qui donnerait donc une composition probable des Bleus ainsi: Mandanda – Varane, Kimpembe, Lenglet – Dubois, Sissoko, Tolisso, Mbappé, Mendy – Griezmann, Ben Yedder. 

Antoine Griezmann évoluerait alors en position de neuf et demi, en soutien de Wissam Ben Yedder. Kylian Mbappé serait un peu plus reculé, sur le côté gauche, dans un système avec un milieu de terrain densifié. Moussa Sissoko devrait faire son retour dans le onze de départ. A noter que Tanguy Ndombele, forfait face à la Moldavie, a bien participé normalement à la séance du jour mais ne devrait pas entrer dans la composition de départ.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/albanie-france-la-compo-probable-deschamps-pourrait-tenter-un-3-5-2-1807305.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.