Christian Eriksen et Kasper Schmeichel seront-ils présents pour le match amical face à la Slovaquie mercredi, mais surtout l’entrée en lice du Danemark en Ligue des nations dimanche face au pays de Galles? Pas sûr… Et le physique n’aurait rien à voir dans l’histoire.

Comme le rapportent plusieurs journaux dont The Independent ce lundi, la sélection danoise négocie actuellement un nouveau contrat de sponsoring mais souhaiterait imposer ses conditions aux joueurs, qui ne pourraient donc pas arborer leur propre sponsor (sur leurs chaussures).

Vers une équipe B?

Pour éviter une désertion, le Danemark pourrait accepter un statu quo pour les deux matchs de la semaine. Dans le cas contraire, Age Hareide pourrait être contraint de se passer de plusieurs joueurs majeurs, en désaccord avec la nouvelle mesure. Les discussions entre la Fédération et les représentants des joueurs, vendredi dernier, ont échoué.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-danemark-prive-de-ses-stars-a-cause-d-un-conflit-de-sponsoring-1516687.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.