Au terme d’une saison de Championship où la rivalité entre Derby County et le Leeds est montée crescendo sur fond d’espionnage et de chants chambreurs, les hommes de Frank Lampard ont finalement pris le dessus sur ceux de Marcelo Bielsa lors de la phase finale. Battu à l’aller (0-1), Derby County a renversé les Peacocks au terme d’une demi-finale retour homérique, mercredi.

Menés en début de match, les Rams l’ont emporté avec la manière (2-4) pour s’offrir le droit de défier Aston Villa lors de la finale d’accession à la Premier League. Avant même cette dernière rencontre, l’équipe dirigée par Frank Lampard a dignement célébré son succès dans un pub local, The Kings Head, avec certains de ses supporters présents à Leeds.

209 bières, une centaine de shots…

Et ce jeudi, les images des festivités ont enflammé les réseaux sociaux outre-Manche. Notamment une vidéo montrant Frank Lampard et ses joueurs sautant de joie dans le bar. Après une telle fête, il semblerait bien que l’ancien milieu de terrain de Chelsea et des Three Lions ait réglé la note, estimée à près de 3200 euros. Selon le Daily Mail, qui a partagé une photo du ticket de caisse de la soirée, le groupe de Derby County aurait donc bien arrosé sa qualification pour la finale des playoffs avec 209 bières, du gin, du whisky, 75 Jagermeister, 65 shots de vodka, 54 shots de sambuca ou encore 38 de tequila.

On notera quand même la présence d’un coca-light et de 5 bouteilles de prosecco. En cas de victoire conte Aston Villa à Wembley, le 27 mai prochain, la fête risque bien d’être encore plus belle pour les Rams de Frank Lampard. Reste à savoir qui paiera la tournée en cas d’accession en Premier League.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lampard-a-paye-une-sacree-tournee-apres-avoir-battu-bielsa-1693497.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.