On en sait plus sur l’action en justice entamée par l’Olympique de Marseille à l’encontre de l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi et de son partenaire Mourad Boudjellal. Ces deux hommes, qui portent un projet de rachat du club phocéen, ont reçu une assignation visant à engager leur responsabilité sur le fondement de l’article 1240 du Code civil pour le préjudice causé par « une campagne intensive de désinformation massive dans le but manifeste de déstabiliser et fragiliser le club », indiquait l’OM mardi soir à l’AFP.

Boudjellal prêt « à se retirer du projet » dans l’intérêt de l’OM »

D’après La Provence, le club de Frank McCourt réclame 500.000 euros de dommages et intérêts. Mercredi, les avocats de Mohamed Ayachi Ajroudi avaient contre-attaqué, dénonçant  une stratégie agressive fondée sur une assignation qui ne résiste pas à l’analyse et qui contient des contrevérités ne doit tromper personne. Cette procédure relève à l’évidence de visées plus médiatiques que juridiques », avait soufflé les avocats de l’homme d’affaires émirati. Ce jeudi, au micro de RMC Sport, Mourad Boudjellal s’est dit prêt à « se retirer » du projet « dans l’intérêt de l’OM » et a fortement critiqué Jacques-Henri Eyraud.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-somme-que-reclamerait-l-om-a-ajroudi-et-boudjellal-dans-son-assignation-1953155.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.