Quelques mots qui sonnent comme un petit rappel à l’ordre, court et plutôt ferme. Premier point, l’avenir de Kylian Mbappé passe encore par le PSG. Second point, il est nécessaire de conserver le sens du collectif. Le club parisien répond officiellement ce lundi aux déclarations surprenantes de Kylian Mbappé la veille aux Trophées UNFP. Le jeune attaquant français avait exprimé son besoin d’avoir plus de responsabilités et laissé planer le doute sur son avenir au PSG.

« L’histoire commune se poursuivra »

« Des liens très forts unissent le PSG et Kylian Mbappé depuis deux ans et l’histoire commune se poursuivra la saison prochaine, assure le club dans un message sur Twitter. Avec une ambition partagée de marquer l’histoire du football européen, l’année des 50 ans du PSG, un moment très attendu pour écrire également tous ensemble une grande page de l’histoire de notre club dans laquelle chaque acteur majeur devra prendre toute sa part en oeuvrant toujours pour le collectif. »

Un signal au Real

Un signal envoyé aux clubs intéressés par le champion du monde, le Real Madrid en tête. Mais rappeler l’histoire du club de la capitale n’est peut-être pas anodin. « C’est un moment très important pour moi, j’arrive à un tournant de ma carrière, avait déclaré Mbappé dimanche lors de la cérémonie des Trophées UNFP. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG et ce serait avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet. »

Une sortie ne signifiant pas pour autant une envie de départ de la part du buteur français. Mais un coup de pression, sur fond d’ouverture des négociations pour une éventuelle prolongation de contrat, comme vous l’indiquait RMC Sport la semaine passée. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-mise-au-point-officielle-du-psg-pour-repondre-a-mbappe-1695515.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.