Non, Massimiliano Allegri ne compte pas s’installer sur le banc de Manchester United dans les prochains mois. Enfin, officiellement. Alors que The Times assure ce vendredi que l’entraîneur de la Juve a pour objectif de remplacer Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils l’été prochain, le principal intéressé a démenti en conférence de presse. « Je suis très heureux et très bien à la Juve, nous faisons de grandes choses avec le club et nous allons continuer ainsi. J’aime le football italien », a déclaré Allegri, dont le contrat avec la Vieille Dame court jusqu’en 2020.

Déjà quatre Serie A avec la Juve

Depuis son arrivée en 2014 chez les Bianconeri, après quatre années passées à l’AC Milan, Allegri a décroché quatre titres de champion d’Italie, quatre Coupes d’Italie et atteint à deux reprises la finale de la Ligue des champions. D’après The Times, il souhaiterait s’offrir un nouveau défi en rejoignant Manchester United, mais ne serait pas le seul sur la liste des potentiels successeurs de Solskjaer établie par les dirigeants mancuniens. Diego Simeone (Atlético de Madrid) et Mauricio Pochettino (Tottenham) auraient également leurs faveurs.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-la-mise-au-point-d-allegri-sur-son-avenir-1599769.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.