Paulo Dybala va beaucoup mieux. Dans un communiqué publié ce mercredi, la Juventus annonce que son attaquant argentin de 26 ans, testé positif le 21 mars, est désormais guéri du Covid-19. « Il a effectué, conformément au protocole, une double vérification avec des tests de diagnostic au coronavirus. Les résultats sont négatifs. Il est donc guéri », explique le club turinois. Dybala, qui n’est plus à l’isolement, a confirmé la nouvelle dans un message publié sur son compte Instagram.

« Je suis enfin guéri »

« Mon visage dit tout, je suis enfin guéri du Covid-19 », a-t-il écrit en légende d’une photo le montrant tout sourire. Oriana Sabatini, sa compagne, avait récemment nié une information émanant de la presse espagnole faisant état d’un quatrième test positif en un peu plus d’un mois au Covid-19 pour l’ancien buteur de Palerme. « Il doit faire des derniers tests et voir quel est le résultat. Nous ne savons pas d’où est sortie l’information, mais elle ne vient pas de nous », avait-elle déclaré fin avril au média argentin elnueve.

Avant Dybala, le défenseur italien Daniele Rugani et le champion du monde français Blaise Matuidi avaient été testés positifs au sein de l’effectif turinois en mars dernier. La Juve avait annoncé leur guérison un mois plus tard.

Après une journée de tests et d’examens, Giorgio Chiellini et plusieurs de ses coéquipiers ont retrouvé mardi leur centre d’entraînement pour des séances individuelles, en attendant une éventuelle reprise de la Serie A dans les prochaines semaines. Les entraînements collectifs devraient eux reprendre à partir du 18 mai.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-dybala-est-gueri-du-covid-19-1908962.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.