Les critiques sur les réseaux sociaux, très peu pour elle. Dans un entretien accordé ce samedi à Radio 1, Ilaria D’Amico, présentatrice à la TV italienne et compagne de Gianluigi Buffon, a répondu à Elma Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo, qui a tenu à défendre publiquement le quintuple Ballon d’or après la défaite de la Juventus Turin mercredi face à Naples en finale de la Coupe d’Italie (0-0, 4-2 tab).

« J’appartiens à l’ancienne école: les membres de la famille, les frères et la femme n’utilisent pas les réseaux sociaux, car souvent les maris et les frères n’aiment pas cela. Si j’étais footballeur, j’aimerais exprimer mes pensées, mais je n’aimerais pas que Gigi ou ma mère écrivent à ma place. Les membres de la famille n’ont pas à devenir des commentateurs », a réagi Ilaria D’Amico dans des propos rapportés par Tuttosport.

La sœur de Ronaldo avait critiqué la façon de jouer de la Juve

Une réponse au post Instagram publié par Elma Aveiro, qui a critiqué la façon de jouer de la Juve et apporté son soutien à son frère. « Que peux-tu faire de plus? Mon chéri seul ne fait pas de miracles. Je ne comprends pas comment on peut jouer comme ça. Tête haute mais tu ne peux pas tout faire. Mon roi », a-t-elle commenté, alors que Maurizio Sarri avait reconnu après la rencontre contre Naples que Ronaldo n’avait pas livré sa meilleure prestation sous le maillot turinois.

« Comme Dybala et comme Douglas Costa, il a manqué à Ronaldo ce petit zeste de brillance qui lui permettrait d’en faire un peu plus. Mais dans cette période, c’est normal que cela se produise », avait déclaré l’entraîneur de la Juve, sans se montrer non plus trop critique envers son attaquant. Après cet échec, la Vieille Dame de Buffon et Ronaldo tentera de se reprendre lundi avec un déplacement à Bologne à l’occasion de la 27e journée de Serie A.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-la-soeur-de-ronaldo-tacle-sarri-la-femme-de-buffon-repond-1936570.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.