Les supporters de Manchester United souffrent. C’était déjà le cas en fin d’ère José Mourinho la saison passée, c’est encore le cas cette saison sous Ole Gunnar Solskjaer. Gary Neville est de ceux-là. Le consultant pour la télévision anglaise a découvert avec horreur la bourde de David De Gea ce dimanche, lors de la défaite des Red Devils contre Watford (2-0) pour la 18e journée de Premier League.

L’ancienne figure du club mancunien n’était pas sur place mais au Tottenham Hotspur Stadium, pour le derby londonien entre Tottenham et Chelsea, et a donc vu la scène depuis les couloirs du stade des Spurs, sur un écran et en direct. Et… sous le regard de José Mourinho!

« C’est la connexion Manchester »

Sky Sports a dévoilé la scène cocasse, qui se déroulait alors que le technicien portugais – désormais coach de Tottenham et qui retrouvait son ancienne équipe des Blues – répondait à quelques questions d’avant match. Interpelé par Gary Neville et ses grimaces d’horreur, José Mourinho affichait un petit sourire en coin.

« C’est la connexion Manchester », s’amusait-il, avant de plaisanter en disant que les gens de la pièce « ne sont vraiment pas professionnels! » The Special One s’est ensuite approché de l’écran pour revoir la bourde de son ancien gardien. En restant stoïque.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/image-geniale-de-mourinho-et-neville-devant-la-bourde-de-de-gea-avant-tottenham-chelsea-1828822.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.