En retrait de l’action, Davinson Sanchez en a lui-même levé les bras d’horreur, en assistant à la scène. Difficile en effet de défendre Paulo Gazzaniga pour sa sortie sur Marcos Alonso ce dimanche, en fin de première période entre Tottenham et Chelsea.

L’arbitre n’avait pas sifflé penalty

En tentant de capter un ballon que le défenseur des Blues emmenait dans la surface à la 44e minute, le remplaçant d’Hugo Lloris dans les cages des Spurs a complètement raté sa sortie… et le ballon. Un pied haut et une charge en force impressionnants, qui ont mis à terre Marcos Alonso, sans heureusement engendrer de blessure.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Premier League

Le plus incroyable est peut-être que l’arbitre n’ait au départ pas jugé bon de siffler penalty. Le VAR a réparé l’erreur, avec différents angles qui ne laissent absolument aucune place au doute. Comme quoi parfois, l’assistance-vidéo à l’arbitrage a du bon.

Ce airball fou de Gazzaniga a donc permis à Chelsea de prendre deux buts d’avance à la pause, dans ce derby londonien qui marque les retrouvailles entre les Blues et leur ancien entraîneur José Mourinho, désormais sur le banc des Spurs. Willian a signé un doublé, dont le penalty donc.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-chelsea-la-sortie-completement-ratee-de-gazzaniga-sur-alonso-1828826.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.