Il n’y aura pas de trio offensif Neymar, Mbappé, Griezmann, qui faisait fantasmer quelques supporters parisiens depuis l’annonce par Antoine Griezmann de son départ de l’Atlético de Madrid mardi soir.

Alors que la presse espagnole faisait état il y a quelques heures d’une rencontre entre le PSG et des proches d’Antoine Griezmann, cette information est démentie par plusieurs proches du PSG. Selon nos informations, conscient que Griezmann veut absolument rester en Espagne et aller au Barça (où il devra conquérir le coeur des socios, très dubitatifs), le club de la capitale française n’a pas souhaité aller plus loin afin de se concentrer sur d’autres pistes et des besoins urgents à d’autres postes notamment au milieu de terrain et en défense.

>> Suivez le mercato en direct sur RMC Sport

« Ce n’est pas la priorité, il y a Neymar et Mbappé »

« Il est déjà à Barcelone, remarque un proche du PSG. Si on avait recruté Griezmann et qu’au mois de mars on avait trois blessés on nous aurait critiqué. Si on ne tente pas Griezmann on nous dit qu’on laisse filer un joueur de gros calibre et en plus Français sur le marché. Dans tous les cas tout est bon pour la critique. Ce n’est pas la priorité il y a Neymar ou Mbappé. » Les priorités sont donc autres pour la cellule recrutement du PSG, notamment en défense et au milieu. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/griezmann-le-psg-passe-son-tour-1692974.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.