Quand cela ne veut pas… cela ne veut pas. Face à l’Albanie, Antoine Griezmann a eu beau se démener, l’attaquant français n’a pas réussi à marquer lors de la large victoire de l’équipe de France ce samedi contre les Albanais (4-1) lors des éliminatoires de l’Euro 2020. Si le nouveau joueur du FC Barcelone a bénéficié d’un pénalty peu avant la pause, sa frappe a heurté la barre transversale. « J’étais sur une bonne dynamique. On ne peut pas toujours marquer, a concédé l’un des cadres du groupe de Didier Deschamps après le succès des Bleus. C’est dommage mais il va falloir retravailler ça. »

Une petite « insulte » amicale pour Strakosha

Si la transversale a repoussé une tentative du champion du monde, Thomas Strakosha a sorti un grand match face au joueur français. Malgré quatre buts encaissés lors de la rencontre, le gardien albanais s’est offert quelques arrêts déterminants et notamment face à Antoine Griezmann. Après un superbe mouvement collectif des Bleus, le natif de Mâcon a bien cru pouvoir débloquer son compteur mais le portier de la Lazio a encore réussi à détourner le tir du Français. Juste avant le corner qui a suivi, Grizou est allé féliciter Strakosha. « Je lui ai dit une petite insulte gentille parce que ce soir, il m’a tout sorti, a reconnu, beau joueur, l’homme aux 29 buts chez les Bleus. Il y a des soirs ou le gardien est plus fort que l’attaquant. Cela a été le cas. »

Histoire d’avoir quand même le dernier mot, Antoine Griezmann a ensuite délivré une passe décisive pour le deuxième but de la soirée de Kingsley Coman. Cette fois Thomas Strakosha n’a rien pu faire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-albanie-griezmann-raconte-son-echange-piquant-avec-le-gardien-albanais-1763369.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.