Nouveau coup d’éclat pour Anthony Knockaert. L’attaquant français de 28 ans s’est distingué ce samedi en inscrivant un superbe but lors de la victoire 2-1 de Fulham contre Aston Villa en 32es de finale de la FA Cup.

L’action s’est déroulée à la 54e minute, lorsque le défenseur anglais Joe Bryan a récupéré le ballon dans la surface de Fulham et remonté le ballon dans l’axe. À hauteur de la ligne médiane, il a servi Anthony Knockaert sur sa droite. Le Français a profité de la frilosité de la défense et de son adversaire direct pour s’avancer, repiquer devant la surface et ouvrir le score d’une superbe frappe du pied gauche.

À Fulham depuis cet été

Aston Villa était toutefois rapidement revenu au score, avec un but de l’ancien attaquant lillois Anwar El-Ghazi (63e). Mais le milieu irlandais Harry Arter a offert le deuxième but à Fulham (74e).

En Angleterre depuis 2012, avec une parenthèse au Standard de Liège lors de la saison 2015-2016, Anthony Knockaert a été prêté en début de saison par Brighton à Fulham. En 26 matchs de deuxième division anglaise, l’ancien Guingampais a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fa-cup-le-bijou-de-knockaert-pour-la-qualification-de-fulham-1835165.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.