Les Bleus à l’Euro, c’est fait. Jeudi, avant de battre la Moldavie dans la douleur (2-1), l’équipe de France a assuré sa présence au championnat d’Europe à la faveur du match nul entre la Turquie et l’Islande (0-0). Dimanche en Albanie pour son dernier match des éliminatoires, elle espère assurer sa première place. Et, si possible, terminer parmi les six meilleurs premiers, ce qui lui garantirait le statut de tête de série.

Les billets en vente entre le 4 et le 18 décembre

Reste qu’avec cette qualification, la chasse aux billets est presque ouverte pour les supporters des Bleus. En fait, elle le sera vraiment le 4 décembre. C’est à cette date que la commercialisation des places débutera, pour se clôturer le 18 décembre. Les Bleus seront alors fixés sur leur sort depuis quatre jours, le tirage ayant lieu le 30 novembre. Un tirage capital pour l’achat de billets puisque les Bleus pourront se retrouver aux quatre coins de l’Europe, dans l’une des 12 villes hôtes de l’Euro. Or un déplacement à Bakou ou Saint-Pétersbourg ne représente pas tout à fait le même budget qu’un voyage à Rome ou Amsterdam.

Premier arrivé, premier servi

Concernant l’achat de billets, vous pouvez d’ores-et-déjà vous inscrire sur le site lesbleus2020.fr afin d’obtenir un code d’accès. Celui-ci vous permettra d’accéder à la billetterie et d’acheter vos billets entre le 4 et le 18 décembre. Mais attention, il n’y aura pas de tirage au sort. « Premier arrivé, premier servi » est la règle qui prévaut.

On vous déconseille donc fortement d’attendre le 18 décembre si vous désirez voir les champions du monde à l’Euro. Chaque personne pourra acheter un maximum de quatre places. Précisons enfin que les membres payants du Club des Supporters de l’équipe de France seront prioritaires.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-2020-comment-acheter-des-places-pour-les-matchs-de-l-equipe-de-france-1806594.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.