« J’ai fait deux fautes professionnelles. » A chaud au micro de Canal +, Adil Rami ne cherchait pas à se cacher après sa prestation manquée avec l’OM face à Monaco (2-3). Moins de 24h après cette décevante sortie, le champion du monde retrouvait les Bleus lundi à Clairefontaine pour préparer les deux premiers matchs de Ligue des Nations face à l’Allemagne et aux Pays-Bas. « Adil va mieux aujourd’hui, a souligné Didier Deschamps en conférence de presse. Il est content de nous retrouver. »

« Il sait qu’il doit repartir de l’avant »

Et le sélectionneur de revenir sur les bourdes de son défenseur au stade Louis II : « Ça peut arriver. Il a assumé très vite après son match. Comme il l’a dit, il doit faire mieux. Ça passe par de la concentration. Sa déception personnelle est gommée par le résultat du match mais ce n’est pas pour ça qu’il va se cacher. C’est un joueur qui a l’habitude du haut niveau. Il sait qu’il doit repartir de l’avant. »  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-rami-doit-faire-mieux-estime-deschamps-1516679.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.