Décevant en juin dernier lors de la déroute des Bleus en Turquie (0-2), Benjamin Pavard s’est repris ce samedi lors du succès français contre l’Albanie (4-1). Pour cette cinquième rencontre de l’équipe de France lors des éliminatoires de l’Euro 2020, le latéral droit a montré beaucoup de solidité derrière et a souvent pris son couloir pour participer à la construction du jeu. Une activité de tous les instants qui lui a valu une petite semelle en fin de rencontre.

« Je l’ai un peu joué à l’expérience »

Une situation sur laquelle, de son propre aveu, le nouveau défenseur du Bayern Munich en a rajouté. Interrogé par Téléfoot ce dimanche à Clairefontaine, Benjamin Pavard a confirmé sa participation au décrassage d’après-match, malgré le coup reçu sur la pelouse du Stade de France.

« Le pied ça va, j’ai un peu simulé, a plaisanté le champion du monde de 23 ans. On va dire que l’ai un peu joué à l’expérience. Je me suis vraiment fait marcher sur le pied mais franchement ça va. » Il reste encore deux jours pour se remettre parfaitement sur pieds, pour la réception de l’Andorre mardi au Stade de France.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-pavard-reconnait-avoir-un-peu-simule-contre-l-albanie-1763436.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.