N’attendez pas autre chose que de nouvelles déclarations d’amour de José Mourinho pour son Romelu Lukaku, celui qu’il considère depuis un an comme un « joueur intouchable » dans son système et à propos duquel il ne tolère à peu près aucune critique. Tandis que Manchester United se remettait difficilement d’un combo défaite à Brighton (3-2) puis d’une claque à domicile contre Tottenham (3-0), l’attaquant belge a signé ce dimanche le doublé de la victoire à Burnley (2-0), en clôture de la quatrième journée de Premier League.

L’ancien buteur d’Everton a ouvert le score de la tête sur un centre d’Alexis Sanchez (27e minute), pour venir concrétiser la domination des Mancuniens. Le deuxième but, juste avant la pause (44e), vient d’une reprise du Belge suite à une tentative de Jesse Lingard repoussée.

Rashford voit rouge

Tout n’est pas rose pour autant pour Manchester United. La preuve avec ce carton rouge de Marcus Rashford, dix minutes après son entrée en jeu, pour une altercation avec Phil Bardsley (71e). La preuve surtout avec cette banderole, accrochée à l’avion venu survoler Turf Moor avant la rencontre, à l’encontre du vice-président exécutif Ed Woodward, « spécialiste de l’échec ». Mais cette victoire apaise un peu les tensions, avant la trêve internationale et un déplacement compliqué à Watford (15 septembre à 18h30 sur RMC Sport), auteur d’un sans-faute sur les quatre premiers matches.

Pour vous abonner à RMC Sport, c’est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-premier-league-lukaku-sauve-la-mise-de-mourinho-et-manchester-united-1516151.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.