Au grand dam de ses plus fidèles supporters et de Zinedine Zidane, Karim Benzema ne devrait plus porter le maillot de l’équipe de France dans le futur. En tout cas, pas tant que Didier Deschamps et Noël Le Graët se trouveront à la tête du football tricolore.

Après les propos du sélectionneur des Bleus intimant au buteur d’assumer ses déclarations passées, le président de la Fédération française s’est montré encore plus clair lors d’un entretien accordé à RMC Sport. La porte est définitivement fermée pour l’attaquant aux 81 capes et aux 27 buts avec la sélection.

Le Graët: « Benzema est un des meilleurs joueurs à son poste »

Le dirigeant n’a pas manqué de rappeler la qualité du buteur madrilène, sixième meilleur buteur de l’histoire du club merengue, mais cela n’a pas suffi pour faire basculer sous destin chez les Bleus. « Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités, a expliqué Noël Le Graët ce samedi. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure (équipe de) France est terminée. »

Didier Deschamps fêtera dimanche sa centième sur le banc tricolore lors du déplacement de l’équipe de France en Albanie pour le dernier match des éliminatoires de l’Euro 2020. Karim Benzema, lui, prépare la reprise de la Liga et la réception de la Real Sociedad dans une semaine au Bernabéu.

>> Benzema brille en Ligue des champions et sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-graet-benzema-est-un-tres-bon-joueur-mais-l-aventure-france-est-terminee-1807235.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.