Garder le rythme de la compétition. C’est dans ce but premier qu’une opposition entre les remplaçants français et les U19 du Spartak Moscou a été organisée dimanche au stade de Glebovets, au lendemain de la victoire de l’équipe de France contre l’Australie (2-1) en Coupe du monde.

Les Bleus, qui ont peu ou pas joué contre les Socceroos, ont disputé l’intégralité des deux périodes de 30 minutes. Olivier Giroud, Nabil Fekir et Blaise Matuidi sont les buteurs de l’équipe de France qui s’est imposée 3-2 contre les jeunes Moscovites.

Lemar et Kimpembe à leur avantage

Alphonse Areola gardait les cages des U19 (il a concédé deux buts) avant de céder sa place à un jeune gardien de Moscou. À noter la bonne prestation des trois entrants contre l’Australie, Giroud, Fekir et Matuidi buteurs, mais aussi de Thomas Lemar à l’origine du deuxième but et de Presnel Kimpembe en défense.

Inquiet quant à des douleurs au genou, Djibril Sidibé a joué sans gêne, ni douleur apparente pendant toute la rencontre, se montrant disponible dans son couloir droit. Les titulaires contre l’Australie, eux, sont restés au camp de base d’Istra. Certains ont bénéficié de soins de récupération.

Le 11 de l’équipe de France contre les U19 du Spartak:

Mandanda – Sidibé, Rami, Kimpembe, Mendy – Nzonzi, Matuidi, Lemar – Fekir, Thauvin, Giroud

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-opposition-remportee-par-les-coiffeurs-1472870.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.