On espère que Mamadou Sakho n’a pas trop mangé à la cantine du centre d’entraînement depuis son arrivée à Crystal Palace. Le club londonien a été épinglé par un agent de la santé environnementale, passé en août dernier, et qui avait relevé « un problème important de souris » dans la cuisine du centre situé à Beckenham. Cet agent a demandé que le problème soit traité immédiatement et la cuisine a dû être fermée, indique The Guardian

« On vous a attribué une note d’hygiène alimentaire de zéro, peut-on lire dans un rapport du conseil municipal. C’est parce que les conditions trouvées au moment de l’inspection étaient inacceptables. Personnellement, je suis déçu car vous n’avez pas réussi à assurer la sécurité de la nourriture que vous produisez et que vous donnez à votre personnel. (…) Des méthodes de traitement appropriées doivent être utilisées pour éliminer ces parasites. »

Le club assure que le problème est réglé

Un porte-parole de Crystal Palace a tenté de justifier ce problème, en expliquant que les souris avaient fait leur apparition lors de travaux au centre d’entraînement, mais que tout était désormais rentré dans l’ordre.

« Les mesures correctives ont été approuvées par l’inspecteur de la santé environnementale et nous sommes confiants que notre note de cinq étoiles à Beckenham sera restaurée lors de la réinspection, conformément à notre note de cinq étoiles pour les installations de cuisine de Selhurt Park (le stade du club, ndlr) », indique ce dirigeant de Palace.

A lire aussi >> Manchester United-Arsenal: vicieux, Fellaini tire les cheveux de Guendouzi

https://rmcsport.bfmtv.com/football/crystal-palace-de-graves-problemes-d-hygiene-a-la-cantine-du-centre-d-entrainement-1582680.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.