Il faudra patienter un peu pour voir Neven Subotic de retour avec ses camarades. Victime d’un choc impressionnant avec son gardien Stéphane Ruffier mercredi soir lors de la défaite de Saint-Etienne à Bordeaux (3-2), le défenseur serbe est toujours hospitalisé en Gironde ce jeudi matin.

Et comme l’a indiqué son coach Jean-Louis Gasset mercredi, l’ancien joueur de Dortmund pourrait y rester au moins jusqu’à vendredi. « Subotic va rester en observation, le docteur a dit qu’il valait mieux qu’il y reste deux-trois jours. Il a pris un gros coup sur la tête », avait reconnu l’entraîneur des Verts.

Du soutien en France et en Allemagne

Touché à la tempe par le genou de Ruffier sur un ballon aérien, Subotic était resté de longues minutes au sol, le visage ensanglanté et sans réaction, avant de sortir sur civière. Le défenseur a subi un traumatisme crânien avec perte de connaissance, et les médecins ont dû lui poser plusieurs points de suture au crâne.

Il a reçu ces dernières heures le soutien de son club, mais aussi de ses anciennes formations, Mayence et le Borussia, qui ont posté de sympathiques messages sur leurs réseaux sociaux.

Ghislain Printant, adjoint de Gasset, a espéré pour sa part un rétablissement rapide et souhaité du « courage » à son joueur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-subotic-va-rester-a-l-hopital-1582691.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.