Avec un peu de réussite, Paul Pogba a délivré l’équipe de France ce samedi contre l’Australie (2-1), une frappe déviée et un but validé par la goal line technology. Malgré tout, la performance globale des Bleus pour leur entrée en lice dans la Coupe du monde n’a pas vraiment rassuré, même si l’essentiel a été assuré. Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin, le milieu de terrain a évoqué sans langue de bois le sujet des critiques, auxquelles il n’accorde pas vraiment d’importance.

Pogba: « Un rêve de jouer un Mondial avec les Bleus »

« Tant que je suis sur le terrain, que j’ai la santé, que je peux jouer, c’est un rêve pour moi de disputer une Coupe du monde avec l’équipe de France », a-t-il expliqué. « C’est le terrain qui parle et qui parlera toujours. Oui, j’ai moins le droit à l’erreur que d’autres. Je suis passé du joueur au plus gros transfert du monde au joueur le plus critiqué du monde. Donc je suis toujours le premier (rires). Je veux devenir le patron des Bleus, c’est quelque chose que j’ai dans le cœur, je ne joue pas un rôle. Après, ce sont des paroles, et il faut le montrer sur le terrain. » La France affrontera le Pérou ce jeudi (17h) pour son deuxième match dans le groupe C.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-pogba-estime-qu-il-est-le-joueur-le-plus-critique-du-monde-1472698.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.