« J’ai entendu dire que les Européens avaient du mal à bien différencier les Asiatiques, alors pour que les Suédois en sachent le moins sur nous, j’ai voulu créer de la confusion dans leur esprit ». Ce dimanche, Shin Tae-yon, le sélectionneur de la Corée du Sud, s’est appuyé sur ce cliché pour avouer le drôle de subterfuge utilisé par sa sélection pour tromper les observateurs suédois.

Des numéros différents pour les matchs de préparation

Ainsi, comme l’a expliqué Shin, tous les joueurs, sauf la star Heung-min Son et le capitaine Sung-yueng Ki, ont joué avec des numéros différents contre la Bolivie (0-0) et le Sénégal (0-2) en Autriche, où ils ont disputé leur dernier match de préparation au Mondial. La Corée du Sud entamera sa Coupe du monde ce lundi contre la Suède à 14h au Nizhny Novgorod Stadium.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-la-drole-de-tactique-des-sud-coreens-pour-tromper-les-observateurs-1472855.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.