Quelques billets vont être remis en vente pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine. Ces quotas supplémentaires seront disponibles en fonction de la qualification des équipes pour le prochain tour. Il faudra se rendre sur la plateforme billetterie du site de la Fifa pour trouver les précieux sésames dont les prix seront fixés entre 13€ et 49€ selon disponibilité.

Quatre équipes savent où elles joueront

Il faudra attendre la fin des matchs de poule, jeudi pour connaître le tableau complet des huitièmes de finale. Quatre équipes qualifiées savent déjà où elles joueront leur prochain match. La France, première du groupe A, disputera son 8e de finale le dimanche 23 juin (21h) au Havre face au troisième du groupe C, D ou E. L’Allemagne jouera le samedi 22 à Grenoble (17h30), quelques heures avant la Norvège (21h à Nice). Enfin, l’Espagne jouera le lundi 24 juin à Reims (18h). 

Les Bleues en sauront un peu plus mardi

Les Bleues en sauront un peu plus sur leur adversaire potentiel en 8es ce mardi puisque le groupe C rendra son verdict. Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour le tour suivant, tout comme les quatre meilleurs troisièmes. Les filles de Corinne Diacre ont signé un carton plein en poule en remportant leurs trois matchs, dont le dernier face au Nigeria (1-0), lundi dans des conditions très litigieuses avec un penalty à retirer selon une règle appliquée au pied de la lettre. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-des-billets-remis-en-vente-pour-les-8es-1714522.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.