Nabil Fekir et Tanguy Ndombele ont tous les deux obtenu le feu vert de l’OL et de leur président pour être transférés durant le mercato estival… en cas d’offre compatible avec les besoins du club. Lors de la présentation de Jean-Luc Vasseur, le nouvel entraîneur de la section féminine, Jean-Michel Aulas a fait ce mardi le point sur les deux dossiers

Pas d’offre pour Fekir

A propos de Nabil Fekir, en fin de contrat en juin 2020, Jean-Michel Aulas a avoué n’avoir pour le moment aucune offre sur sa table. « On attend des propositions dans les jours qui viennent mais pour le moment, on n’en a pas », a-t-il reconnu. « La porte est entre-ouverte, on est ouvert aux discussions », a-t-il à nouveau confirmé, avouant par ailleurs « ne pas avoir de nouvelles » de son joueur, actuellement en vacances. 

Des offres insatisfaisantes pour Ndombele

Le dossier de Tanguy Ndombele est plus actif. « On a eu beaucoup de propositions, mais elles ne correspondent pas à ce que j’attends, pas à la hauteur de ce qu’on estime le prix juste », ainsi déclaré Jean-Michel Aulas. En avril, il avait dévoilé l’intérêt du PSG, de la Juventus, de Manchester City et de Manchester United. D’après Transfertmarkt, la valeur du milieu de 22 ans s’élèverait à 62 millions. 

>> Le mercato en direct

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-manque-de-bonnes-propositions-pour-ndombele-et-fekir-1715023.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.