Le Téfécé n’en finit plus de sombrer. Sur une série de neuf défaites de suite en championnat, les Toulousains avaient l’occasion de retrouver un peu le sourire ce samedi face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire en 32es de finale de la Coupe de France, dans le Loiret. Mais ils se sont inclinés au bout du temps additionnel (1-0) face à cette formation qui évolue en National 2, le quatrième échelon du football français.

De quoi fragiliser encore un peu la situation d’Antoine Kombouaré. Depuis son arrivée le 19 octobre en remplacement d’Alain Casanova, Toulouse n’a remporté que deux matchs: contre Lille en Ligue 1 (2-1) et à Niort en 16es de finale de Coupe de la Ligue (2-1).

Toulouse puni à la 96e

Bousculés tout au long de la rencontre face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire, malgré la présence de nombreux titulaires dans le onze de départ comme Kelvin Amian et Mathieu Dossevi, Toulouse a craqué à la 96e minute de jeu sur une tête puissante de Carnejy Antoine sous la barre, au cours d’une rencontre brièvement interrompue en seconde période en raison de heurts entre supporters toulousains et forces de l’ordre.

C’est la première fois que Saint-Pryvé Saint-Hilaire, 9e de son groupe de National 2 (sur 16 équipes) se hisse en 16es de finale de la Coupe de France. Toulouse, de son côté, est le premier club de Ligue 1 à chuter cette saison en 32es de finale contre un club de division inférieure. Reste à savoir maintenant si Kombouaré sera toujours en place dans une semaine pour la réception du Stade Brestois en Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-elimine-par-un-club-de-d4-toulouse-touche-le-fond-1835172.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.