La rentrée du PSG a été consacrée au dépistage du coronavirus, lundi au Camp des Loges. Kylian Mbappé, Neymar et tous les joueurs présents ont effectués des tests avec le service médical. Et les résultats ont été partagés ce mardi dans un communiqué. Le club de la capitale explique avoir détecté « quatre cas de contamination antérieurs ». Il s’agit de trois joueurs, dont les noms n’ont pas filtré, et d’un membre du staff.

Le PSG précise qu’ils ont contracté le Covid-19 durant la période de confinement, sans être contact les uns avec les autres. « Ils ne sont aujourd’hui plus contagieux et reprendront leur programme d’entraînement », assure le communiqué.

Reprise des entraînements ce jeudi

Les tests médicaux et physiques se poursuivront jusqu’à ce mercredi pour les partenaires de Marquinhos. Les entraînements reprendront ensuite à partir de jeudi, par petits groupes, afin de respecter un protocole sanitaire.

Après avoir été sacrés champions de France lors de l’arrêt de la Ligue 1 en mars dernier, les Parisiens doivent encore boucler leur saison avec plusieurs rendez-vous importants. La finale de la Coupe de la Ligue face à l’OL et celle de la Coupe de France face à Saint-Etienne, à priori fin juillet. Avant la fin de la Ligue des champions en août à Lisbonne (en exclusivité sur RMC Sport). Après avoir sorti Dortmund, les joueurs de Thomas Tuchel sont qualifiés pour les quarts de finale.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-le-psg-a-detecte-quatre-cas-anterieurs-de-contamination-1938054.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.