Ils ne s’en sortent toujours pas et leurs supporters ont de quoi être inquiets. Encore à la peine défensivement et peu inspirés face au but adverse, les Monégasques de Thierry Henry ont une nouvelle fois chuté samedi, à Reims (1-0), à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1. Incapable de s’imposer depuis la première journée (3-1 à Nantes), le club de la Principauté reste coincé à la 19e place du classement avec seulement sept points au compteur. Guingamp n’a même besoin que d’un point ce dimanche à la Beaujoire pour passer devant l’ASM et lui laisser le statut de lanterne rouge.

« Il faudra tout donner »

« Il faut continuer à y croire et à travailler pour retourner la situation. Bien sûr, on est très inquiet, c’est une situation très compliquée car on n’a pas réussi à gagner. Il faudra tout donner pour retrouver la victoire rapidement. Reims a marqué en premier et après ils ont très bien défendu, c’est le point fort de cette équipe », a analysé après la rencontre Radamel Falcao, qui est venu discuter avec des supporters monégasques au coup de sifflet final. « Les Rémois n’ont pas laissé d’espace et c’était difficile pour nous », a poursuivi le capitaine de l’ASM.

« Tous les joueurs doivent rester ensemble, c’est l’unique chemin pour sortir de cette situation », a assuré le buteur colombien, avant de se tourner vers la réception de Bruges, mardi, lors de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. « Il faudra jouer à fond mardi car c’est un match important pour nous », a-t-il insisté. Sur la scène européenne, Monaco pointe à la troisième place de son groupe avec un seul petit point glané lors des trois premières journées.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-on-est-tres-inquiets-reconnait-falcao-1559197.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.