La discrète fin de mercato des Girondins de Bordeaux continue à faire des remous. À deux jours de la réception du FC Metz pour la cinquième journée de Ligue 1 (samedi à partir de 20h), l’entraîneur portugais Paulo Sousa, agacé en coulisses, a reconnu en conférence de presse qu’il souhaitait faire un point à ce sujet avec la direction du club.

« On va parler avec le board du fonctionnement du club, de tout ce que nous nous sommes promis de faire ensemble avant mon engagement contractuel, afin d’améliorer notre planification et notre stratégie sportive », a expliqué Paulo Sousa, intronisé en mars 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2023.

Paulo Sousa doit patienter

Soucieux de ne pas créer de polémique, le technicien de 49 ans a toutefois précisé que ce n’était « pas le moment » de parler du mercato lors de ce point presse. Il a également ajouté qu’il allait devoir « attendre » pour en savoir plus auprès des dirigeants américains: « Comme vous le savez, le board n’est pas ici toutes les semaines ».

Cet été, les Girondins de Bordeaux ont enregistré les arrivées de Laurent Koscielny, Ui-Jo Hwang, Mexer, Enock Kwateng ainsi que le prêt de dernière minute de Youssef Aït Bennasser. Un mercato jugé décevant par bon nombre de supporters, qui attendent plus du fonds d’investissement américain GACP, propriétaire du club depuis novembre 2018.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-sousa-veut-parler-avec-la-direction-de-la-strategie-sportive-1766420.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.