Mario Balotelli n’a joué qu’une vingtaine de minutes face à Bordeaux vendredi soir, au Matmut Atlantique. Souffrant de douleurs musculaires, l’attaquant italien de l’OM n’a pas pu être titularisé par Rudi Garcia. Mais son entrée en jeu a été remarquée. Une frappe non cadrée et surtout de la tension, avec notamment un double accrochage avec Pablo. D’abord aux abords de la surface, alors que le ballon était loin. Le défenseur brésilien des Girondins a dû quitter momentanément le terrain, le nez en sang. Quand il est revenu, Mario Balotelli l’a chambré avec les pouces levés pour savoir s’il allait bien. Pablo a répondu par un coup d’épaule, qui lui a valu un carton rouge (82e).

« Moi, je me suis énervé parce qu’il m’a donné un coup de poing, a expliqué Pablo après la victoire bordelaise. Pas avec lui, mais avec l’arbitre. J’ai demandé à l’arbitre de regarder le VAR. Il n’a pas regardé. Quand je suis sorti, il y avait beaucoup de sang. J’ai parlé avec le 4e arbitre pour regarder le VAR, un peu plus fort parce que je m’énervais un peu. Il a appelé l’arbitre qui m’a donné un carton jaune (81e). Quand je suis rentré, Balotelli était devant moi. Quand je suis passé, j’ai mis l’épaule. Il est tombé et il a dit que c’était sur le visage. Si le VAR, c’est pour nous aider, il faut qu’ils regardent maintenant. Même si le match est fini. »

« Le sang ne sort pas tout seul »

Pablo va donc être suspendu, au moins un match. « Le sang ne sort pas tout seul, regrette le défenseur brésilien des Girondins en souriant. Il s’est passé quelque chose. C’est pour ça que j’ai demandé beaucoup de fois la vidéo. Je sais que je suis calme sur le terrain. Je regarde tout le temps le ballon. Je ne suis pas un joueur qui fait mal. Là, je ne fais rien. C’est lui qui m’a donné le coup. » Après la sortie de Pablo, Mario Balotelli a écopé d’un carton jaune sur une autre action (83e). Et n’a pas réussi à relancer l’OM, mené 1-0 à son entrée et finalement battu 2-0. L’Europe s’éloigne pour les Marseillais.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-om-pablo-accuse-balotelli-de-lui-avoir-mis-un-coup-de-poing-1667577.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.