Il ne fallait pas attendre du Camp Nou qu’il ait oublié. Un affront est un affront et ce n’est pas un statut de champion du monde ou d’éventuelles nouvelles envies sportives qui y changeront quoi que ce soit. Antoine Griezmann a été sifflé à chaque prise de balle ce samedi, lors du choc de la 31e journée de Liga entre le Barça et l’Atlético de Madrid.

Sifflé à chaque prise de balle

L’été dernier, le Français avait fait durer le suspense au sujet de sa « décision », jusqu’à finalement annoncé qu’il restait à l’Atlético. Les fans du Barça n’ont guère goûté à l’initiative et ne l’ont pas digéré. Titulaire aux côtés d’un Diego Costa expulsé en première période pour avoir hurlé sur l’arbitre, l’ancien joueur de la Real Sociedad a donc pu entendre qu’il n’était guère le bienvenu en Catalogne.

Devant le manque de trophées (et de jeu) auxquels peut prétendre l’Atlético – éliminé par la Juve en huitième de finale de Ligue des champions – Antoine Griezmann voit son nom de nouveau évoqué en partance pour le leader de Liga ces dernières semaines. Mais tous les sondages réalisés par le club auprès des socios cette saison lui étaient défavorables. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-atletico-griezmann-copieusement-siffle-par-le-camp-nou-1667875.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.