Mal embarqué après l’ouverture du score de Cardona (39e), le Real Madrid a réussi à inverser la situation et à s’imposer face à Eibar (2-1), ce samedi lors de la 31e journée de Liga. Un succès acquis en grande partie grâce à Karim Benzema, auteur d’un doublé et qui a vu deux autres de ses buts refusés. Le capitaine a montré l’exemple mais si son entraîneur, Zinedine Zidane, avance l’aspect collectif avant tout. 

« Karim n’a pas changé »

« Karim fait une grande saison et avec ses buts peut-être que ça change la perception des gens mais Karim n’a pas changé, c’est toujours le même joueur, a-t-il assuré à l’issue du match. Par contre moi ce que j’ai envie de sortir du match de Karim c’est parce que les copains l’ont bien accompagné en deuxième mi-temps. »

Il a réitéré ses propos sur son attaquant auprès de la presse espagnole. « Je suis heureux pour lui parce que je pense qu’il passe une bonne saison, mais il sait aussi qu’il a besoin de ses coéquipiers, a-t-il ajouté. Ce que je dois faire, c’est féliciter Benzema, mais aussi tout le monde, car la deuxième mi-temps a été très bonne. Et ils ont obtenu ensemble un très bon résultat. » Benzema a inscrit 26 buts, dont 17 en Liga cette saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-zidane-felicite-benzema-qui-fait-une-grande-saison-1667872.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.