Avec quatre recrues (Kwateng, Hwang, Benito, Mexer), Bordeaux a bien avancé sur son mercato. Mais ce n’est pas encore terminé. Joe DaGrosa, propriétaire du club, l’a assuré jeudi après la défaite des Girondins face à Marseille (2-1) lors des EA ligue 1 Games. Le dirigeant, qui ne souhaitait pas répondre aux questions sur les transferts, s’est finalement livré à quelques confessions au micro de RMC Sport. 

« Les supporters seront heureux »

« Nous avons quelques grands joueurs dans le viseur, je ne peux pas vous donner de noms mais je pense que les supporters seront heureux si tout se passe comme prévu, a confié l’homme d’affaires américain. Nous sommes évidemment impatients de démarrer la saison qui arrive. »

S’agit-il de Koscielny?

Quatorzième de la saison dernière, Bordeaux aborde l’exercice 2019-2020 avec des objectifs revus à la hausse. Mais un effectif encore en construction après les départs de Jules Koundé au FC Séville (25 millions d’euros), de Lukas Lerager au Genoa (6 millions d’euros) ou encore de Jaroslav Plasil (retraite). Le nom de Laurent Koscielny, parti au clash avec Arsenal, revient notamment avec insistance du côté de la Gironde.

Paulo Sousa, entraîneur bordelais, attend des renforts impatiemment. « Notre effectif n’est pas complet et j’espère avoir des renforts très vite, pour être compétitif dès le début de saison, a-t-il confié mercredi avant le match face à l’OM. Plus vite arriveront ces joueurs, plus vite nous pourrons nous préparer. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-dagrosa-annonce-de-grands-joueurs-dans-le-viseur-1733726.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.