C’est un choc attendu par toute l’Espagne. Et scruté par toute la planète. Le FC Barcelone et le Real Madrid ont rendez-vous le 18 décembre au Camp Nou pour un clasico qui s’annonce bouillant. A huit jours du choc, les deux géants se partagent la tête de la Liga. De quoi épicer un peu plus cette affiche entre éternels rivaux

Pour diriger cette rencontre, la Ligue a désigné lundi Alejandro Hernandez Hernandez. Un choix qui ne plaît pas vraiment à Madrid. Selon Marca, les dirigeants du club merengue gardent en mémoire plusieurs clasicos durant lesquels ils estiment avoir été lésés par l’arbitre espagnol. 

Le Real redoute un arbitrage partial

Le journal pro-Real cite un but refusé à Gareth Bale, une expulsion de Sergio Ramos ou encore un penalty refusé à Cristiano Ronaldo. Autant d’éléments qui font craindre aux Madrilènes un arbitrage partial en Catalogne. Le Real estimerait que la désignation d’un autre officiel aurait été plus judicieuse pour cette affiche. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-real-le-choix-de-l-arbitre-du-clasico-ne-plait-pas-a-madrid-1821691.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.