Il veut être fixé avant la Coupe du monde. Il reste donc moins d’un mois pour boucler un éventuel très, très gros transfert, à neuf chiffres. Antoine Griezmann va-t-il quitter l’Atlético de Madrid pour le Barça ? C’est le dilemme du printemps pour l’attaquant français. Et les deux camps tentent de se montrer le plus convaincant possible.

Selon le quotidien catalan Sport, le Barça propose un salaire de 15 millions d’euros net par an à Antoine Griezmann, jusqu’en 2023. Ce qui en ferait le deuxième joueur le mieux payé de l’effectif, derrière l’astronomique Lionel Messi et à un niveau similaire à celui de Luis Suarez. Une prime à la signature et des bonus liés aux objectifs accompagneraient bien sûr ce contrat.

Allo Antoine, c’est Lionel

Et pour attirer Antoine Griezmann en Catalogne, même Lionel Messi s’y met. Selon le quotidien madrilène As, la star argentine a appelé le Français pour l’assurer qu’il serait accueilli à bras ouverts. Mais l’Atlético de Madrid n’est peut-être pas encore battu. Il offrirait jusqu’à 25 millions d’euros par an à Antoine Griezmann.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-pour-convaincre-griezmann-un-coup-de-fil-de-messi-et-15-millions-d-euros-par-an-1450649.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.